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Paramètres

Module Manomano Woocommerce

Configuration du webservice


Rendez vous dans l’onglet paramètres.

Sélectionner le petit onglet connexions si ce n’est pas déjà fait. Saisissez votre nom d’utilisateur client ainsi que votre mot de passe. Une fois connecté vous devez faire les réglages sur votre boutique.

Si vous avez un accés « test » fourni par ManoMano, il faut mettre le mode de test à « Oui ». Le bouton enregistrer permet de voir si la connexion avec le serveur de Mano Mano fonctionne.

 

Configuration générale

La partie « Généraux » du deuxième menu

 

Dans cette section, vous avez plusieurs options :

  • SKU pour la marketplace : Choisissez le SKU à envoyer à Manomano.
  • Utilisez les promotions : Choisissez si vous voulez utiliser les prix réduits dans le flux.
  • Email de réception : Le courrier électronique qui permet de recevoir des alertes en cas d’échec d’une commande.
Configuration liée aux produits

La partie « Produits » du deuxième menu

 

Dans cette partie, plusieurs paramètres peuvent être configurés concernant les données du flux de produits.

Vous pouvez : 

  • Exporter les produits non-publiées

  • Choisir quel champ de description utilisé
  • Supprimer le code HTML de la description

  • Supprimer les images de la description

  • Supprimer les vidéos de la description

Configuration liée aux commandes

La partie « Commandes » du deuxième menu

Dans cette partie, vous avez d’abord la possibilité d’activer ou de désactiver la validation de la commande du côté Manomano lors de l’importation.

Ensuite, vous pouvez choisir les différents statuts des commandes qui seront attribués aux actions :

  • lors de l’importation d’une commande.
  • déclencher l’envoi d’une commande.
Configuration des transporteurs

La partie « Transporteurs » du deuxième menu

Dans cette partie, pour chaque plate-forme et chaque pays, vous avez la possibilité de configurer les transporteurs utilisés.

Si vous souhaitez utiliser la grille de prix, cette option doit déjà être activée du côté de Manomano.

Dans tous les cas, configurez les transporteurs que vous utilisez et n’oubliez pas de saisir leurs délais de livraison.

Configuration des champs personnalisés

La partie « Mapping » du second menu

 

Dans cette partie, vous devrez effecter un mapping de certains champs nécessaires à Manomano et qui doivent correspondre à ceux de Woocommerce.

Vous trouverez donc un champ pour :

  • le fabricant
  • la couleur
  • le numéro de suivi

Les champs à sélectionner correspondent aux champs personnalisés des produits ou des commandes. Ceux-ci peuvent être créés manuellement lors de l’administration des produits ou commandes.

Paramètres

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