Pour générer votre flux de produits, il vous suffit simplement de cliquer sur ce bouton (voir illustration ci-dessous) :
Une fois le flux de produits généré, il est recommandé de consulter le fichier avant l’export de celui-ci vers Cdiscount. Pour cela, vous disposez du lien du fichier XML contenant la liste des produits qui seront envoyés en demande de création avec toutes les informations nécessaires (voir illustration ci-dessous) :
Après vérification de votre fichier, vous pouvez l’exporter via le bouton suivant (voir illustration ci-dessous) :
Vos produits sont désormais envoyés en demande de création chez Cdiscount. L’opération peut prendre du temps de leur côté.
Lors de la génération de votre flux, vous disposez d’informations supplémentaires : les logs. Ceux-ci permettent de vous informer sur le nombre de produits exportés, filtrés et en erreur avec la raison du filtre ou de l’erreur (voir illustration ci-dessous) :
Ces logs sont utiles si vous rencontrez un problème lors de la génération de votre flux de produits et que vous ne parvenez pas à le comprendre. Vous pouvez télécharger un fichier contenant ces logs afin de nous le transmettre dans le cadre d’un support technique (voir illustration ci-dessous) :
L’intégration de vos produits sur votre catalogue Cdiscount pouvant prendre du temps du côté de la marketplace, il est recommandé de mettre à jour régulièrement les rapports d’intégration de votre flux de produits grâce à la section située en bas de page (voir illustration ci-dessous) :
La mise à jour de ces rapports permet de passer automatiquement les produits créés en mode « Mise à jour » afin de pouvoir envoyer des offres dessus.
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