Vous avez ici la liste complète de toutes les méthodes de paiement que vous avez configurées.
Choisissez d’activer ou non la méthode de paiement. Si vous désactivez la méthode de paiement, vous pourrez quand même l’enregistrer mais elle ne sera pas visible par vos clients.
Sélectionnez un contrat à lier à votre méthode de paiement.
Saisissez le nom de la méthode de paiement qui apparaîtra sur votre site lors d’une transaction.
Sélectionnez votre méthode de paiement parmi la liste.
ATTENTION ! Si le contrat lié à la méthode de paiement utilise la version 1.0 de SIPS, seules les méthodes de paiement par carte bancaire en 1, 2 ou 3 fois seront disponibles.
Si votre méthode de paiement est activée, saisissez le montant minimum à partir duquel celle-ci s’activera.
Uniquement disponible si le contrat lié à la méthode de paiement dispose du 3D-Secure activé.
Saisissez le montant minimum à partir duquel le 3D-Secure devra être activé.
ATTENTION ! Si le 3D-Secure est désactivé sur une transaction car le montant de celle-ci est plus faible que le montant à partir duquel activer le 3D-Secure, il est possible que votre banque refuse la transaction.
Définissez le mode d’encaissement que vous souhaitez utiliser : « Automatique » ou « Manuel ».
ATTENTION ! En mode « Manuel », vous devez impérativement valider vos encaissements avant le délai de validation fixé par votre banque.
Saisissez un nombre entier permettant de définir le nombre de jours entre le moment où votre client effectue une transaction et le moment où il sera débité.
Uniquement disponible pour les paiements en plusieurs fois.
Saisissez une valeur représentant, en pourcentage, le montant du premier encaissement dans le cas d’un paiement en plusieurs fois.
Une fois votre méthode de paiement configurée, vous n’avez plus qu’à enregistrer pour voir celle-ci s’afficher dans la liste de vos méthodes de paiement. Vous pouvez à tout moment en ajouter, les modifier ou les supprimer.