scaledev_logo

Contrats

Module Atos

Contrats

 

Les contrats représentent chacun un contrat que vous avez souscrit avec une banque. Vous pouvez configurer plusieurs options pour un contrat.

 

La version de SIPS:

Définissez si vous utilisez la version 1.0 ou 2.0 de SIPS. Cette information devrait se trouver dans votre contrat.
 

Le mode de test:

Uniquement disponible pour SIPS 2.0.Définissez si vous souhaitez activer le mode de test ou non.
 

La version de l’exécutable:

Uniquement disponible pour SIPS 1.0.Sélectionnez la version de l’exécutable correspondante à votre contrat.
 

La correction des droits d’exécution:

Uniquement disponible pour SIPS 1.0.Vous disposez d’un bouton pour corriger les droits d’exécution des exécutables. Si vous n’êtes certain de posséder les droits d’exécution de ces fichiers, cliquez sur ce bouton. Vos clients ne pourront pas effectuer de transactions si vous n’avez pas les droits nécessaires sur ces exécutables.
 

La banque:

Sélectionnez la banque avec laquelle vous avez souscrit un contrat.
 

L’ID marchand:

Saisissez l’ID Marchand correspondant à votre contrat. Pour la version 1.0 de SIPS, ce champ est généré de manière automatique.
 

Le certificat:

Uniquement disponible pour SIPS 1.0.Chargez le certificat correspondant à votre contrat permettant également de générer votre ID Marchand.
 

La clé secrète:

Uniquement disponible pour SIPS 2.0.Saisissez la clé secrète communiquée dans votre contrat.
 

La version de la clé:

Uniquement disponible pour SIPS 2.0.Saisissez la version de votre clé.
 

La référence de la transaction:

Uniquement disponible pour SIPS 2.0.Choisissez si vous utilisez le « TransactionId » ou le « TransactionReference » suivant votre contrat.
 

La référence ou l’ID:

Saisissez la référence ou l’ID de la transaction ou laissez ce champ vide s’il est généré par SIPS.
 

Le 3D-Secure:

Définissez si vous activez ou non le 3D-Secure selon votre contrat.

 

ATTENTION ! Si vous désactivez le 3D-Secure, il est possible que les transactions de vos clients soit rejetées par votre banque. Veillez à vérifier que vous disposez de cette option dans votre contrat.

 

Une fois le contrat configuré, vous n’avez plus qu’à enregistrer pour voir celui-ci s’afficher dans la liste de vos contrats. Vous pouvez à tout moment en ajouter, les modifier ou les supprimer.

 

ATTENTION ! Si vous supprimez un contrat lié à une ou plusieurs méthodes de paiement, cela supprimera également la ou les méthodes de paiement associées.

Module Atos

Autres pages

Installation

Tout ce qui concerne l'installation du module, de A à Z

Configuration

Apprenez à configurer le module selon votre utilisation

Utilisation

Tout savoir sur l'usage du module et ses fonctionnalités

Contrats

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin?

Pas de panique, accédez au centre d'aide Scaledev et prenez contact avec nous!

j-kelly-brito-PeUJyoylfe4-unsplash